Compagnie des phares & Balises

Veuillez activer Javascript pour visualiser cette animation

Accès FTP

Votre recherche :

Catégorie

Genre

Durée

Mots-clés

Fictions

Retour à la liste des fictions
Générique

Réalisation

Nicolas Picard Dreyfuss

Co-auteurs :

Hugues Pagan, librement inspiré de l'oeuvre de Jean-François Parot - Editions JC Lattès

Production :

Cie des Phares et Balises

Distribution :

Cie des Phares et Balises

Caractéristiques

Durée :

4x45'
2x90'

Imprimer cet article au format PDF

Téléfilms

NICOLAS LE FLOCH Saison 3

4x45' / 2x90'

Avec Jérôme Robart (Nicolas Le Floch), Mathias Mlekuz (Bourdeau), Camille de Pazzis (La satin), François Caron (M.De Sartine), Vincent Wintherhalter (Semacgus), Jean-Marie Winling (M.De Noblecourt), Tom Novembre (Comte De St Germain), Etienne Chicot (Comte de Rhodes).

PRÉSENTATION GÉNÉRALE - SAISON 3

Ordre de la Rose Croix, chevaliers du Temple, chevauchées épiques sur les terres de riches et puissants notables : Nicolas Le Floch ne connaît pas de répit. Secondé par le fidèle Bourdeau, la Satin, ses amis Semacgus et Noblecourt notre commissaire doit enquêter dans les arcanes du pouvoir : conspirations contre la monarchie, mystérieux enlèvements, étranges révélations et chasse à l'homme périlleuse. Fine lame, enquêteur perspicace, loyal et passionné, Nicolas Le Floch est de retour pour une troisième saison enlevée !

SYNOPSIS


LA LARME DE VARSOVIE
(92 min) : La Reine de France demande au curieux Comte de Saint Germain de raviver l'éclat de « La Larme de Varsovie ». Si cette perle venait à s'éteindre, une terrible malédiction s'abattrait sur la Monarchie. Mais le bijou est volé... Nicolas Le Floch est chargé de suivre l'affaire.

LE GRAND VENEUR (91 min) : Le jeune Comte Louis-Charles d'Allas est retrouvé mort décapité. Nicolas Le Floch, envoyé sur les terres d'Aquitaine pour enquêter, découvre qu'il y a d'autres victimes. Bourdeau, la Satin et Semacgus l'accompagnent dans cette dangereuse mission.

LIENS UTILES

Page officielle "Nicolas Le Floch sur Facebook, cliquez ici
Groupe officiel de la série sur Dailymotion, cliquez ici
Site officiel de la série, cliquez ici