Accès FTP

Votre recherche :

Catégorie

Genre

Durée

Mots-clés

Retour à Boutique DVD Bon de commande
Générique

Auteurs :

Hugues Pagan

Réalisation :

Nicolas Picard Dreyfuss

Production :

Distribution :

Imprimer cet article au format PDF

NICOLAS LE FLOCH – Saison 3


 

Avec Jérôme Robart (Nicolas Le Floch), Mathias Mlekuz (Bourdeau), Camille de Pazzis (La satin), François Caron (M.De Sartine), Vincent Wintherhalter (Semacgus), Jean-Marie Winling (M.De Noblecourt), Tom Novembre (Comte De St Germain), Etienne Chicot (Comte de Rhodes).

PRÉSENTATION GÉNÉRALE – SAISON 3

Ordre de la Rose Croix, chevaliers du Temple, chevauchées épiques sur les terres de riches et puissants notables : Nicolas Le Floch ne connaît pas de répit. Secondé par le fidèle Bourdeau, la Satin, ses amis Semacgus et Noblecourt notre commissaire doit enquêter dans les arcanes du pouvoir : conspirations contre la monarchie, mystérieux enlèvements, étranges révélations et chasse à l’homme périlleuse. Fine lame, enquêteur perspicace, loyal et passionné, Nicolas Le Floch est de retour pour une troisième saison enlevée !

SYNOPSIS


LA LARME DE VARSOVIE
(92 min) : La Reine de France demande au curieux Comte de Saint Germain de raviver l’éclat de « La Larme de Varsovie ». Si cette perle venait à s’éteindre, une terrible malédiction s’abattrait sur la Monarchie. Mais le bijou est volé… Nicolas Le Floch est chargé de suivre l’affaire.

LE GRAND VENEUR (91 min) : Le jeune Comte Louis-Charles d’Allas est retrouvé mort décapité. Nicolas Le Floch, envoyé sur les terres d’Aquitaine pour enquêter, découvre qu’il y a d’autres victimes. Bourdeau, la Satin et Semacgus l’accompagnent dans cette dangereuse mission.

COMPLÉMENTS DE PROGRAMME

DVD 1 – Les costumes de Nicolas Le Floch, immersion dans l’atelier d’Edith Vesperini. Un film de Chloé Touchais. (18 min)
DVD 2 – Galerie photos.


PRESSE

« Tournée en full HD, cette nouvelle salve nous offre des images sublimes, digne du cinéma » TÉLÉRAMA

« La série gagne en liberté : Pagan affirme le caractère impétueux de son héros, d’où des intrigues plus riches en rebondissements »
L’HUMANITÉ

« Toujours aussi divertissante, cette série épique nous plonge dans le Paris du XVIIIe siècle, chaque intrigue étroitement liée à la grande Histoire. Réjouissant. » TÉLÉ 7 JOURS

« Ah ! La beauté de la campagne périgourdine, la tradition de la bonne chère, mais aussi les croyances et les complots ourdis : notre Sherlock Holmes en costume fait merveille »
TÉLÉ Z

LIENS UTILES

Page officielle « Nicolas Le Floch sur Facebook, cliquez ici
Groupe officiel de la série sur Dailymotion, cliquez ici
Site officiel de la série, cliquez ici