Compagnie des phares & Balises

Veuillez activer Javascript pour visualiser cette animation

Accs FTP

Votre recherche :

Catégorie

Genre

Durée

Mots-clés

Retour à Boutique DVD Bon de commande
Générique

Auteurs :

Hugues Pagan

Réalisation :

Nicolas Picard Dreyfuss

Production :

Distribution :

Imprimer cet article au format PDF

NICOLAS LE FLOCH - Saison 3


 

Avec Jérôme Robart (Nicolas Le Floch), Mathias Mlekuz (Bourdeau), Camille de Pazzis (La satin), François Caron (M.De Sartine), Vincent Wintherhalter (Semacgus), Jean-Marie Winling (M.De Noblecourt), Tom Novembre (Comte De St Germain), Etienne Chicot (Comte de Rhodes).

PRÉSENTATION GÉNÉRALE - SAISON 3

Ordre de la Rose Croix, chevaliers du Temple, chevauchées épiques sur les terres de riches et puissants notables : Nicolas Le Floch ne connaît pas de répit. Secondé par le fidèle Bourdeau, la Satin, ses amis Semacgus et Noblecourt notre commissaire doit enquêter dans les arcanes du pouvoir : conspirations contre la monarchie, mystérieux enlèvements, étranges révélations et chasse à l'homme périlleuse. Fine lame, enquêteur perspicace, loyal et passionné, Nicolas Le Floch est de retour pour une troisième saison enlevée !

SYNOPSIS


LA LARME DE VARSOVIE
(92 min) : La Reine de France demande au curieux Comte de Saint Germain de raviver l'éclat de « La Larme de Varsovie ». Si cette perle venait à s'éteindre, une terrible malédiction s'abattrait sur la Monarchie. Mais le bijou est volé... Nicolas Le Floch est chargé de suivre l'affaire.

LE GRAND VENEUR (91 min) : Le jeune Comte Louis-Charles d'Allas est retrouvé mort décapité. Nicolas Le Floch, envoyé sur les terres d'Aquitaine pour enquêter, découvre qu'il y a d'autres victimes. Bourdeau, la Satin et Semacgus l'accompagnent dans cette dangereuse mission.

COMPLÉMENTS DE PROGRAMME

DVD 1 - Les costumes de Nicolas Le Floch, immersion dans l'atelier d'Edith Vesperini. Un film de Chloé Touchais. (18 min)
DVD 2 - Galerie photos.


PRESSE

"Tournée en full HD, cette nouvelle salve nous offre des images sublimes, digne du cinéma" TÉLÉRAMA

"La série gagne en liberté : Pagan affirme le caractère impétueux de son héros, d'où des intrigues plus riches en rebondissements"
L'HUMANITÉ

"Toujours aussi divertissante, cette série épique nous plonge dans le Paris du XVIIIe siècle, chaque intrigue étroitement liée à la grande Histoire. Réjouissant." TÉLÉ 7 JOURS

"Ah ! La beauté de la campagne périgourdine, la tradition de la bonne chère, mais aussi les croyances et les complots ourdis : notre Sherlock Holmes en costume fait merveille"
TÉLÉ Z

LIENS UTILES

Page officielle "Nicolas Le Floch sur Facebook, cliquez ici
Groupe officiel de la série sur Dailymotion, cliquez ici
Site officiel de la série, cliquez ici


Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, null given in /homez.325/pharesba/www/detail4.php on line 642